CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 15 Juin 2012

Soirée de délire au Colisée Pepsi !

Québec, le vendredi 15 juin – C’était soir de grande première aujourd’hui au Colisée Pepsi. Les fans de Québec s’étaient donné rendez-vous pour la première représentation du spectacle de l’année dans la Vieille Capitale. 7 422 spectateurs attendaient avec fébrilité et impatience cet événement. Ils ont été comblés !
 
Peu après 19 h 30, les 14 artistes de Star Académie 2012 ont fait leur entrée sur scène dans une ambiance déchaînée. Cris, ovations, explosions de joie saluaient l’apparition de chaque artiste. D’entrée de jeu, les académiciens ont placé cette soirée sous le signe de la démesure. Écrans géants, jeux de lumières, machinerie, chorégraphies… sans compter le talent des jeunes chanteurs, tous les ingrédients d’un party de folie étaient ainsi réunis.
 
Des artistes invités se sont également joints à la fête : Paul Piché, Maxime Landry et William Deslauriers ont fait une belle surprise aux spectateurs du Colisée Pepsi.  Le public a savouré ce spectacle exceptionnel de la première à la dernière note !
 
Les échos à l’issue du concert sont dithyrambiques. La meilleure cuvée de Star Académie, aux dires des fans et de la critique, vient sans contredit de livrer le meilleur spectacle depuis la création de l’émission.
 
Ce soir, la relève musicale d’ici a mis le feu au Colisée Pepsi et recommencera jusqu’à dimanche, pour quatre autres représentations, avant de propager la fièvre dans tout le Québec et au Nouveau-Brunswick !
 
www.staracademie.ca / www.productionsj.com / www.evenko.ca
 
-30-