CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 12 Mai 2012

St-Jérôme vibre au rythme de Star Académie!

Alors qu'ils sont en pleine préparation du spectacle de la tournée Star Académie, les académiciens ont pris une pause de répétitions de chant et de danse pour prendre un bon bain de foule à St-Jérôme. Une fois de plus, l'enthousiasme des fans envers les académiciens reste gigantesque! Plusieurs ont d'ailleurs passé la nuit dans le stationnement du Carrefour du Nord ou sont arrivés aux petites heures du matin pour être assurés de rencontrer leur académicien favoris!

Malgré la courte nuit, les fans sont en pleine forme! Le bonheur de rencontrer les académiciens est plus fort que tout! Les gens sont habillés aux couleurs de leur académicien préféré: 

Les fans de Simons ont des jeans rouge, la fameuse casquette «Pokemon» de François trône fièrement sur plusieurs têtes, les t-shirts à l'effigie des candidats sont ultra populaires et une nouvelle mode, soit celle de crayonner ses bras et ses joues avec les noms des académiciens se fait remarquer!

 

Les académiciens sont aussi très heureux de poursuivre leurs rencontres avec ceux et celles qui les suivent depuis le tout début. Cela est également de très bon présage pour les spectacles qui commenceront prochainement. 

La séance d'autograpges se poursuit tout l'après-midi à St-Jérôme. Pour ne rien manquer de cet événement et le vivre comme si vous y étiez, visitez notre page Facebook et notre compte Twitter!

Star Académie...allez venez et entrez dans la danse!