CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 12 février 2012

Trois candidats en danger, trois émotions

Les trois candidats en danger cette semaine avaient des façons bien différentes de voir et de vivre leur délicate situation.

 

Pour Bryan, être en danger a été une énorme source de stress tout au long de la semaine. Il a toutefois réussi à canaliser le tout, à ouvrir les valves et à laisser couler ses émotions ce soir lorsqu'il a interprété Chasse galerie de Claude Dubois. Il a livré au public une interprétation énergique et remplie de mordant.

 

François est resté de glace lorsqu'il a appris sa mise en danger. Il a pris cela comme une bonne occasion pour faire connaître ses compositions à un plus vaste auditoire. Avec Patrick Huard, il a travaillé son interprétation de la pièce Sur le seuil.  Il faut rappeler que cette chanson a déjà été entendue plus de 235 000 fois sur Internet. De quoi donner confiance à un artiste.

 

Mike a vécu une semaine pleine d'émotion. Ses retrouvailles surprises avec sa famille l'ont poussé à choisir la bonne chanson à interpréter ce dimanche : Comme un fils de Corneille.

 

«En fait, c'est la chanson qui m'a choisi. Je voulais la chanter devant ma famille.»

 

Un choix judicieux puisque Mike a été sauvé par le public pour la deuxième fois. Les juges ont quant à eux décidé de garder Bryan, laissant François retrouver ses milliers de fans sur YouTube, ainsi que tous les nouveaux qu'il se sera fait grâce à Star Académie.