CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 22 février 2012

Trois gars déterminés!

Bryan, Jason et Olivier sont en danger cette semaine. Les trois gars se sont mis d’accord. Ils rendront la tâche difficile au public et aux juges dimanche prochain. Malheureux seront ceux qui devront trancher entre trois performances spectaculaires. Ils donneront leur maximum!

 

Ce matin, Patrick Huard a rencontré le trio afin de les aider à travailler leur interprétation.

 

Bryan s’est dit heureux d’être en danger cette semaine. Il a vécu une journée émotive lundi. Aujourd’hui, sa confiance est solide. En déjeunant avec Ginette Reno hier matin, l’homme de 21 ans a eu un flash: il chantera Ordinaire écrite par Mouffe et composée par  Robert Charlebois. La chanson lui colle à la peau. Fini le syndrome de l’imposteur, il est un chanteur populaire.

 

Jason est heureux des progrès qu’il a faits depuis le début de l’aventure. Il comprend maintenant l’importance de l’interprétation afin de transmettre un message au public. Ironiquement, lorsqu’il était plus jeune, il détestait la chanson Réveille de Zachary Richard. Maintenant qu’il comprend la puissance du texte, il l’adore. Il l’interprètera d’ailleurs dimanche en hommage à ses ancêtres.

 

Quant à lui, Olivier sait pourquoi il est en danger. Il est déçu de sa performance de lundi. Il compte bien se reprendre sur la scène au prochain variété. Perfectionniste, le chanteur se promet de mettre les bouchées doubles d’ici dimanche. Après avoir performé avec Marc Dupré au dernier spectacle, Olivier interprètera la chanson Entre deux mondes de l’artiste. L’académicien semble réellement avoir trouvé son style. Il a tout d’une vedette pop-rock!