CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 26 février 2012

Un avant-goût du sixième variété!

Les académiciens ont passé la fin de semaine au Studio Mel’s à répéter le variété de ce soir. Ils ont travaillé fort. Cependant, le jeu en valait la chandelle, car le spectacle s’annonce aussi impressionnant que les précédents.

 

Bien que Gregory ait été subjugué par les performances des candidats en danger lors des galas antérieurs, il croit que Bryan, Jason et Olivier offriront les plus fortes prestations de la saison. Ça promet!

 

Jason rendra hommage à ses ancêtres en présentant Réveille de Zachary Richard. Ayant déjà une voix puissante, il se concentrera sur son interprétation. Le chanteur a d’ailleurs travaillé cette légère faiblesse toute la semaine. Les progrès semblent remarquables.

 

Bryan est toujours aussi satisfait de son choix de chanson. Ordinaire de Robert Charlebois lui colle à la peau. Tel qu’il l’a exprimé lors du cours d’interprétation lundi dernier, Bryan n’a pas l’impression qu’il est un chanteur populaire. Selon lui, il n’est qu’un homme ordinaire. Gageons qu’il nous prouvera le contraire sur la scène ce soir.

 

Olivier a finalement arrêté son choix sur Feeling good de Michael Bubble. Selon les conseils de Gregory Charles, il s’agit d’un plus gros défi. Le Sherbrookois avait d’abord choisi Entre deux mondes de Marc Dupré. Cependant, Olivier souhaite montrer son côté crooner au public.

 

En ce qui concerne les medleys. Les candidats se sont réellement amusés avec Cœur de Pirate lors des répétitions. La chanteuse semble très heureuse de partager la scène avec eux.

 

Tel que nous l’avons vu lors de l’Académie du vendredi, Véronique Sanson est réellement généreuse et attentionnée. La chanteuse française fait son retour officiel au Québec ce soir sur la scène du Studio Mel’s.

 

Fidèle à ses habitudes, Philippe Katerine présentera un numéro coloré. Geneviève Dorion Coupal a d’ailleurs concocté une chorégraphie sympathique spécialement pour le numéro du chanteur. Les candidats ont bien rigolé lors des répétitions.

 

Que d’excellentes raisons de regarder le sixième variété, sur les ondes de TVA, dès 19h29!