CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 12 Mars 2012

Un matin différent des autres!

La semaine 8 est commencée! 

 

Dans les coulisses de TVA, les trois académiciens exclus sont en pleine forme. Ce matin, une nouvelle vie commence. Les séances photos, les entrevues et les spectacles débutent!

 

Voici ce que nous leur avons demandé ce matin, en entrevue:

 

Avez-vous un moment cocasse et personnel à nous dévoiler? Un moment passé à l'Académie, aussi simple soit-il, mais que vous garderez dans votre coeur?

 

Mike: « Le moment où j'ai commencé à jaser avec Andréanne A. en haut de l'escalier. » Andréanne A. se confiait à lui, quand tout à coup Mélissa est arrivée, puis Olivier et tous les autres finalement. Ils se sont tous retrouvés à discuter là, dans ce lieu incongru, mais tout à coup extrêmement personnel et confortable.

 

Jason: « Quand ma blonde m'a envoyé un paquet à l'Académie. » Elle l'a fait sourire et il a longtemps lu les textes qui se trouvaient dans ce paquet de bonheur.

 

Olivier: « Quand j'ai su que j'allais chanter Pour exister sur l'album et quand nous avons fait un mur de coussins devant la chambre des filles. » Un coup pendable qu'il se rappellera longtemps!

_______________________

Lundi matin

 

Les candidats ne sont maintenant que cinq! Jean-Marc est l'homme de ces femmes: il est le seul mâle en compagnie de quatre chanteuses de talent!

 

C'est au tour des filles d'être en finale cette semaine! On se rappelle que la semaine dernière, dans le cours d'interprétation, le groupe a analysé les auditions des gars et Patrick Hard a commenté le tout.

 

Dans le cours de ce matin, les filles ont donc droit au même traitement que les gars!

 

Biz et Gregory Charles partagent aussi un moment avec les candidats aujourd'hui! Et comme invité à l'Académie: William Deslauriers et Christiane Charette! À suivre...