CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 4 Mars 2012

Un matin musical!

La compétition semble loin dans l’esprit des trois candidates en danger. Dès le chant du coq, Mélissa et Andréanne A. se sont réveillées le sourire aux lèvres. «Du Backstreet Boys, s.v.p.» a demandé Mélissa. C’est alors que les deux filles se sont laissées aller sous les rythmes envoutants de leurs idoles d’adolescentes. Rien n’a laissé percevoir qu’une d’entre elles pourrait bien quitter l’Académie ce soir.

 

«Andy dit moi oui!» ont retentit les haut-parleurs de la chambre des filles. Andrée-Anne s’est levée grâce à la musique de Rita Mitsouko. Un réveil matin personnalisé en son honneur! Décidément, il y avait de l’énergie dans l’air en cette journée du septième variété.

 

Ce matin, les trois candidates en danger ont bouclé leurs valises. Seulement deux d’entre elles reviendront à Frelighsburg ce soir. Pour défendre leur place, Mélissa chantera Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins, Joannie interprétera Répondez-moi de Francis Cabrel et Andréanne A. présentera Les cons, une de ses compositions.

       

L’heure est à la fête. Les académiciens chanteront avec Jason Mraz, Lulu Gainsbourg, Men Without Hats ainsi que Kaïn. Un spectacle qui promet dès 19h30 sur les ondes de TVA!