CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 2 Mars 2012

Un petit déjeuner, de grandes conversations

 

En ce beau vendredi matin enneigé, les gars ont déjeuné en tête-à-tête alors que Mélissa, Andréanne A. et Joannie en profitaient pour commencer leurs bagages.

 

Bien qu’ils n’avaient que quelques minutes pour engloutir leur repas, les gars ont tout de même entretenu de grandes conversations, passant du coq à l’âne!

 

Jason et Jean-Marc ont conclu un accord. Si l’un d’eux gagne, il remet 10 000$ de la bourse Capital One à l’autre. Les deux Acadiens sont satisfaits de l’entente, ils viennent de doubler leur chance de remporter un beau montant.

 

«Tu mets de boucles d’oreilles qui match avec ce que tu portes, c’est vraiment cool ça» a déclaré Jason devant le style impeccable de Mike.

 

Et hop, le déjeuner est déjà terminé. Les candidats doivent quitter l’Académie afin de se rendre au Studio Mel’s. Ils ont plusieurs numéros à répéter. Ce matin, Geneviève Dorion Coupal les attend avec une chorégraphie spectaculaire!

 

Les académiciens ont du pain sur la planche. Dimanche arrivera vite. Les candidats passeront donc la fin de semaine a répété à Saint-Hubert au Studio Mel’s. Voilà pourquoi, il n’y aura pas de caméras web en direct de l’Académie d’ici dimanche matin.

 

Ne manquez pas les meilleurs moments de la semaine, dès 20h, à l’Académie du vendredi sur les ondes de TVA!